Rating out of 10Guest rating
7
Your stay
Your stay
7.1
Welcome
Welcome
7.2
Available Services
Available Services
6.4
Interior amenities
Interior amenities
6.5
cleanliness
cleanliness
7.6
Quietness
Quietness
7.3
Quality / Price
Quality / Price
6.6
The score reflects the average of 117 reviews sent by our customers WHO ACTUALLY STAYED in the hotel excluding any other review not based on actual stay.
Opinions of clients who have left comments
Chambres spacieuses, bien équipées. Propreté, calme
Accès wifi payant (10€/heure). pas correct dans un tel hôtel (l'accès est en général gratuit y compris dans les 1 étoile
Anonymous19 Mai 2011
6.8
L 'accueil est très bien,
Mobilier triste dans la chambre ,sale de bain vétuste tout est a refaire,on entends les voitures passer sur la chausse même dans la chambre cote jardin,insonorisation inexistante
Elena (Professionnal),20 Avril 2011
4.8
Qualité et confort chambre
Salle de bains petite petit déjeuner onéreux pour la diversité des produits fournis
Anonymous (Holidays),06 Mars 2011
7.4
Nice staff, good cleaning.
Got the room next to elevator...lots of noise. Not only when people used it, there was an ongoing sound from the shaft that sounded like a distance sackpipe in my bathroom. Heard everyone coming in and out from elevator. The wi-fi-connection was expensive and terrible. Should have asked for a money return.
Could use a refurbishment.
Björn (Professionnal),27 Novembre 2010
4.8
The Finnish lady at the desk.
22 Euro for internet
The breakfast is OK, but not for 17 Euro.
Kai (Professionnal),08 Octobre 2010
6.8
very good breakfast, nice hotel and close to the center.
Bjørn Berge26 Septembre 2010
6
literie réceptionniste de nuit
réceptionnistes de jour : manque de professionnalisme parking pour petite voiture Croisette à 20mn pour bon marcheur et non 5mn comme annoncé couloir impersonnel pour un 4 étoiles aucune excuse du personnel de jour pour tous les désagréments rencontrés
nous avons choisi cet hôtel selon les critères du site malheureusement : un parking trop petit,nous avons du garer notre véhicule sur le boulevard Carnot, un ascenseur en panne, impossible de rentrer dans notre chambre(bagages à l'intérieur)serrure défectueuse changement de chambre,récupération de nos affaires le lendemain matin à 9h30 dans notre cas manque brosse à dents et dentifrice aucune excuse du personnel de jour pour tous les désagréments rencontrés nous avons donc quittés cet hôtel
Jean Michel (Stop on the way),03 Septembre 2010
4.2
Breakfast is good and if you go with children better!
I think that my comments in the reservation, didn´t read. I wrote that we were a familily with three children and the rooms where separated a lot. We booked one triplet room and one double.
In general very good and the situation is perfect in Cannes.
Anonymous (Stop on the way),30 Août 2010
7.4
pas de parking pour les grosses voitures
Ludovic (Stop on the way),11 Août 2010
6.6
le confort et le tarif du séjour ceci m'a permis de venir dans votre établissement
dommage que l'ascenseur soit utiliser par le service je n'ai pas pris de pt déj, trop cher c'est le tarif d'un repas centre ville.
Anonymous (Holidays),23 Juillet 2010
7.2